mamie olive

Publié le par fredo

La maman de mon compagnon  et mamie d'Enzo,est en France.

Elle est venue passer le week end en notre compagnie.Elle vit toute l'anneé en Martinique,et Enzo l'a vue il y a 2ans,il ne s'en souvenait plus.

Je n'ai plus de mére,autant dire que j'attache de l'importance à mamie Olive..A ce que mon fils l'a connaisse,est des souvenirs.Je trouve ça trés important,et on reste zen quand des trucs demanges...

Je ne veux garder que le positif.Pour le bonheur d'Enzo...Et la paix familliale.

Alors on passe quand mamie dit d'Enzo :il est insupportable(non NON,c'est juste un enfant vivant...)

On passe quand on l'appelle par le prenom du papa,papa2 (enzo,c'est enzo,pas son père!

On dit rien quand elle dit qu'il est faineant alors qu'il tentait de monter sur un cylindre en acier et qu'il glissait (non non il n'est pas faineant,sinon il ne tenterait meme pas!et dire ça a un enfant le rendra ainsi..)

On veut faire comme bon nous semble:Pourquoi tu n'invites pas les voisins,sont trop gentils...

Ben vous ne les connaissez pas,moi non plus,et meme si je les trouve sympa,c'est pas pour autant mes amis...

De quoi je me mele???

Ahh je vous jures!

Samedi a la télé elle a regardé Johnny,en concert sur TFpouet,et on a vu sa petite fille adoptée,originaire de chine.Et la BM ne comprend pas et appelle la petite "chinetoque"j'ai defendue l'enfant,le choix de Johnny!

Samedi,en emmenant enzo a la gym,on a rencontré mimi,une trés vieille femme maghrebine,voilée et trés sympa, que l'on connait depuis notre arrivée dans le quartier,cette femme nous salut et prend des nouvelles de toute la famille a chaque fois qu'on la voit!Elle a un si jolie sourire,vous savez,celui dont on sent la chaleur a l'interieur et ce samedi,mamie olive  etait là,et la regardait d'un air dur,sans un sourire...

Je me suis demandé son degré de tolerance...

Bien sur ,pour remuer le couteau dans la plaie,j'ai parlé d'Aicha,hayet,Horeya,mes copines de galeres!

Bon,on m'avait prevenue,les BM,c'est bien quand c'est loin.

Et meme si elle a pleins de qualités,2 jours c'est le strict maximum...

Publié dans jour aprés jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci sheryne.je veux faire une deco d'automne.la fond actuel est trop foncé,je vais bientot le changer<br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Fredo<br /> javais oublier de te dire que ta nouvelle deco n'etait pas mal,mais si tu veut changer quelque chose fait le et je te dirais ce que jen pense<br /> Bisous a tous les deux
Répondre
S
Bonsoir Fredo<br /> j'avais oublier de te dire que ta nouvelle deco n'etait pas mal,mais si tu veut changer quelque chose fait le et je te dirais ce que j'en pense<br /> Bisous a tous les deux
Répondre
F
bonsoir sheryne<br /> bon,elle est gentille,attentionnée,mais....voila,contente qu'elle habite a 8000kms!<br /> comme c'est la mamie de mon fils,je fais attention a mes ppropos,et a mon attitude.je veux rester respectueuse car elle y a droit et que je veux la paix!<br /> comment  trouves tu ma nouvelle deco?je vais  changer le fond,trop foncé!<br /> gros bisou
Répondre
S
Bonjour Fredo<br /> Eh bin quel week end! ma belle mere doit venir d'egypte dans quelque semaines c'est la prmiere fois qu'elle vient et quelle vera le bebe, les deux grandes elle les a vue quand ont est aller en egypte il y a trois ans.mes cousines se plaigne toujours de leurs bm car elle sont de vraix peau de vache avec elles mais quand je leurs parle de la mienne elle me disent que j'ai de la chanse et c'est vrai pourtant mon mari est le plus jeune de ses enfants c'est son bebe mais elle est tres gentille avec moi,que se soit au telephone ou depuis le bled d'ou elle m'envoie toujours des cadeaux par quelquun.Elle n'est pas tres riche mais c'est le fait qu'elle pense a moi me touche beaucoups j'attend avec impatience sa visite<br /> Bisous
Répondre