le gars du 5eme(petit poeme)

Publié le par fredo

suis une inconnue
et quand je te croise....
je ne sens plus
mes pieds,mes mains tremblent,
je rougis
je bafouille...
j'ai encore 14ans devant mon prince charmant
j'aime son sourire
j'aime sa voix
j'aime sa demarche
j'aime le croiser,
en bas de ma tour
je guette son ombre,
esperant croiser son regard
faisant un discours dans ma tete
"tu viens prendre un verre"?
non....
j'ose pas!
c'est con!
mon fils lui fais "schek"
moi je voudrai bien lui faire la bise....
c'est con...
j'ose pas!!!!
alors je n'ose qu'en reve!!
loin de nos hall d'immeuble puant la pisse de chiens
loin de ces murs gris
de cette pluie d'hiver..
dans un bel endroit
dans un lieu anonyme
je lui tindrai la main
et on se parlerai
on partagerai des choses...
nos vies tristounes
nos espoirs
puis on fermerai les yeux pour s'embrasser...
...et ne faire qu'un...
alors je trace son prenom sur du sable,
je regarde au 5eme ,
voir si je l'aprecçois...
et je reve ....
 

Publié dans FREDO01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mabrouk ramdam sheryne (excuse l'ecriture,j'ecris phonetiquement)<br /> pleins de bonheur aussi a toi et a ta famille
Répondre
S
Bonjour Fredo<br /> Un petit coucou en ce premier jour de Ramadan qui est est mois saint je te souhaite pleins de bonheur a toi et a Enzo que tous vos voeux soit exocer<br /> Bisous
Répondre