de retour

Publié le par fredo

cela faisait un moment que je n'etait plus venue.en fait,j'ai put eneficier de quelques jours de vacances,a la campagne,dans ma famille.ça fait du bien,une halte loin de la ville...bon,le beau temps n'etait pas au rendez vous,mais bon,ça permet de souffler!

et maintenant,il faut se preparer pour la rentrée:

rendez vous chez le coiffeur,courses alimentaire ou vestimentaire,mais garder pas trop loin les vetements d'été,on espere un joli automne....

pour mon blog,j'ai envie de changer un peu mon design,les couleurs.

 

a trés bientot pour de nouveaux articles

 

Publié dans jour aprés jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la pauvre choupette!!!tu as vue parfois ce sont les adultes les plus cruels!si ça se trouve son fils n'avait rien remarqué!je comprend ta colere et implusive comme je suis je l'aurait foutue sous la douche cette c....!<br /> si elle aime l'ecole c'est bien!elle est drolement forte!!fait lui pleins de bisous et bon courage!!
Répondre
S
coucou Fredo<br /> contente de te voir de retour,et oui la rentrer c pour bientot quelle horreur! japrehande pour ma choupette elle va encore avoir droit a elle a pas de cheveux et toute sorte de moquerie elle en pleure a chaque fois mais veux y retourner elle adore lecole.Remarque il ny a pas qu'a lecole et seulement les enfants qui son mechant,pendant les vacances dans les douches du camping un femme a dit a sont fils en regardant ma fille cest elle la petite fille qua pas de cheveux! si tu avai vue la reaction de ma fille se retenant ces larmes le pire cest que j enseigne a mes filles que la violence ne sert a rien donc sur le coup jai put rien faire mais la vengence est un plat qui se mange froid et une fois que mes filles etait en train de danser j ai put revoire cette femme et je lest giffler comme il fallait sans lui dire un mot mais elle a bien compris pourquoi.Sinon Choupette va bien pas de chimio pendant trois semaines et normalement sa derniere chimio aura lieu en novembre si dieu le veut<br /> bisous a tous les deux
Répondre