desesperate housewhife

Publié le par fredo

Vous  connaissez?

ça passe en ce moment sur M6,et j'adore!ça connait un immense succés aux usa (que je prend rarement pour modele,mais bon,quand c'est bien,il faut aussi le reconnaitre,non?)

c'est l'histoire de 4 femmes,petites bourges d'un quartier huppé.

-la parfaite,qui veut que  tout soit parfait

-la debordée avec 3 petits diables,je ne le serait pas moins...

-la mere celibataire qui rougit pour son beau voisin

-la seductrice en manque de valeurs simple

-la suicidée qui raconte l'histoire et qui a un secret...

ça bouge,c'est trés vivant,drole,emouvant,captivant!

tout les ingredients qui plairont a la ménagere de moins de 50ans que je suis!

dites moi ce que vous en pensez,en bien ou en mal.

j'ai adoré hier soir!!!

la celib qui va sortir avec un flic et se retrouve coincée dans un quartier mal famé sauvéé par son gentil voisin qui ne sait pas exprimer ses sentiments...

le macho qui pleure devant sa mere car il a peur de perdre sa jolie femme;;;

le mere debordée qui se retrouve avec un spectacle d'enfants sur les bras et doit faire les costumes...

le voisin "plombier" a apparement un secret et a l'air de flicer le voisinage

la famille de la suicidée,le fils se retrouve interné et apparement il  y a un secret que le pere ne veut pas faire connaitre

....vivement la semaine prochaine!!=========================================================

 voila!la diffusion du M6 est terminée depuis plusieurs semaines et la fin a été des plus frustrantes!!grrrrrrrr

maintenant,la saison 2 sera diffusée sur canal+ a partir du 8 septembre et au mois de mai sur M6 l'an prochain.

je suis deja en manque!!je crois que je vais aller squatter chez les voisins pour mater!

la saison 3 est en tournage aux usa!

et vous?qu'en avez vous pensez???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour cecile<br /> oui,j'adore,j'ai put visionner la saison 2 (ne me demander pas comment,c'est pas legal!lol)mais elle reserve aussi de bonnes surprises!<br /> merci pour ta visite sur mon blog,a bientot!
Répondre
C
j'adooooooooore!!!<br /> c'est génial mon mari me compare à brie vandecamp, parce que je suis aussi maniac qu'elle pour le reste non!!! de plus j'ai pas d'enfants malheureusement!! enfin, cette setrie et géniale d'ailleur je compare tout le monde avec ces héroines!!!<br />  
Répondre
S
Bonjour fred  j'ai trouver ton site en lisant les commentaire de celui de Celya il est génial son site  je decouvre desparet en ce moment sur m6 alors comme ca me plai je viendrai donc souvent sur le tien aussi pour en parler Par contre je ne trouve pas les details de la maladie dont tu parle dans le site peut tu m'eclairer? Et me dire comment je peut venir directement sur ton site sans avoir a le faire  depuis ton commentaire dans le site de Celya <br /> Abientot
Répondre
C
j'adore cette série, elle est dynamique et ma préférée des 4 est Bree tout simplement parce que j'adore Marcia Cross mais j'avoue que Lynette est pas mal non plus. Cette femme est des 4 celles qui represente une des réalités des mères au foyer. :0014:<br />
Répondre