la radio

Publié le par fredo

J'ecoute beaucoup la radio.

Le matin,jusqu'en milieu d'aprés midi,j'ecoute Europe 1.Tot,les infos,puis l'emission télé de JMMorandini,puis a 14h,Valérie Durier qui traite les choses de la vie.

Le soir,j'ecoute skyrock.Avant,j'ecoutais aussi le matin,mais comme mon fils grandit et commence a comprendre des choses et à s'interroger,je n'ecoute plus,ils parlent trop sexe!Alors,le soir,le casque sur les oreilles,j'ecoute et je me gausse.J'aime le rap,le rnb,et les ecouter.Ils sont pas mal critiqués,mais quand on les ecoute depuis un certains temps (en l'occurence 5ans),on arrive a prendre leurs propos au 5eme degrés.Ils ont de bons conseils,et sont a l'ecoute,ce que les ados recherchent,car pas facile de parler a ses parents...

Le week end,tot le matin,j'ecoute rmc,avec les emissions "loisirs" et j'y apprend beaucop de choses.Que ce soit en jardin,bricolage,internet ou animaux,c'est toujours interessant,ludique,interactif et drole..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 tres beau site bravo!  bon courage
Répondre