pekin express

Publié le par fredo

Bon,ce soir c'est la finale,mais je ne vais pas la rater!!

J'ai rater les premiers episodes,j'en avais entendue vauement entendue parler,puis un dimanche aprés midi,mon amie Barbara ma sort

-bon ma poule je te laisse,pekin express va commencer....

-ok ma biche!

qu'est ce que c'est que ce truc pour qu'une amie me largue en depit de ma conversation (toujours)trés interressante,???lol

Et bien j'ai jeté un coup d'oeil,et j'ai aimé

Seul hic,c'est que c'est a un horaire un peu mal placé!Car a 18h,comme toutes les mamans on donne le bain,mettons en pyjama son adorable bambin,preparons un delicieux diner pour toute la famille...

Mouais...et bien pendant plusieurs semaine:douche express pour le fiston pendant la pub,

Diner express pour la famille:genre pizza,soupe en carton...

Du bonheur gustatif!!

Et ce soir,c'est la fameuse finale!!!

J'espere que ce sera fati et medhi!Deux beaux gosses trés geneureux,sympas,et au zenith de leur forme!

Fathi Medhi Fathi Medhi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui heureusement que c'etait eux qui ont gagné! moi vranchement j'aimais pas l'esprit des deux autres... et puis ils le devaient bien a no deux chers amis les corses! les deux frères corses...ah ceux la...preuve comme quoi on peut avoir de la bouteil et faire beaucoup!
Répondre
J
pipo et chico vont retourner bredouille, ou brocouilles, et ça c'est beau.. aaaah christophe le bouddhiste de st trop, tout un moment.
Répondre
A
heureusement que ce sont eux qui ont gagné mais quel stress cette finale quand même !!! a+
Répondre
G
<br /> Bonjour Fredo :)<br /> Bravo pour ton blog très vivant et plein d'énergie! Continue à garder espoir et à te battre contre cette maladie.<br /> Minnnnnnnnnnce j'ai raté la finale hier soir??! Qui qu'a gagné?? lol<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
je connais pas cette maladie mais bon courage pour toi......
Répondre