mot du jour

Publié le par fredo

petite phrase sympa:

vous pouvez tuer le reveur,mais pas le reve....

Publié dans j'aime lire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour!!<br /> alalalalala!!c'est chiant la gastro!sans mauvais jeu de mots!oui,c'est pas évident quand on a des enfants!!!<br /> j'en ai deja eu,et.....dur dur!!le tout c'est d'avoir une alimentation légere et saine et une bonne hygiene,surtout les mains!<br /> en tous les cas,soigne toi bien et bisous a tes tresors!!<br />  <br /> bisous
Répondre
S
Coucouc Fredo<br /> Alors comment va tu?Pour moi pas trop j'ai une gastro et le pire c'est que c'est la premiere fois que cela m'arrive j'y est toujours echaper ma fille vien d'avoir sa chimio de 48heure et comme elle est fragile je doit porter un masque et des gant pour eviter de la contaminer heureusement que mon mari a pris une semaine pour pouvoir s'occuper des enfants en tout cas je ne pensait pas que la gastro etait si douloureuse<br /> Bisous et a bientot
Répondre