comment ça va?

Publié le par fredo

j'ai l'oeil qui me fait mal!

des charençons qui s'installent et en rajoute dans leur blancheur douteuse et me fait mal a la paupiere.

j'ai l'oeil qui rougoie,la tete qui tournoie!

je veux pas voir les regards intrusifs:

"ben elle a quoi celle la!"

je ne me sens pas sexy!bonjour les vacances!

l'ophtalmo ma donné un enieme traitement.

on verra bien.j'ai deja moins mal!!

bonnes vacances a ceux qui viendrait a me lire,profitez,et revenez en pleine forme!!!

a bientot

Publié dans jour aprés jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour sheryne!!<br /> ça va quand meme mieux!j'avais les yeux en vrac,donc,j'evitais l'ordi!<br /> mes derniers article datent de dimanche!ouaaaaahhhhhh ça passe vite!je ne suis pas en vacances,mais enzo l'est.il va de temps en temps au centre.je ne l'ai pas mis mercredi car il fait trop chaud.et je fais partie des gens sensibles a la chaleur.ce n'est meme plus de la chaleur,c'est une canicule!là,ce matin    il fait bon!aujourd'hui j'emmene enzo a l'hopital!j'ecrirais un article sur ça....c'est juste une visite de controle.mais c'est vrai que quand j'en parle:moi malade et fils qui l'a été,ça fait lourd!il est sorti d'affaire,mais ça reste douloureux!<br /> et ta petite bichette?elle va bien?elle ne souffre pas trop de la chaleur???<br /> je t'embrasse et a trés bientot!!
Répondre
S
Bonsoir Fredo <br /> Pas de novelles de toi j'espers que tu va bien et que tu n'est pas malade.J'espers que c'est parceque tu es en vacance qu'il n'y a pas de nouvel article <br /> bisous a tous les deux
Répondre