dimanche

Publié le par fredo

Quand j'etais petite,les dimanches etaient synonyme d'ennui!

On trainait devant la télé,ou devant la télé,on faisait nos devoirs,on jouait comme on pouvait,les parents faisait la sieste.

Maintenant,a mon tour devenue maman,les dimanches sont tranquille.

Mon fils adore trainer en pyjama,et moi aussi.En fait,c'est depuis peu que j'aprecie cela.Mon fils m'apprend a etre cool,et tant mieux!

Le ménage est fait au strict minimum,la bouffe aussi,ça ,ca depend de mon envie!

Et ça ne se commande pas.

Alors,la matinée s'etire...Le fiston joue,moi,je reflechie:on va manger quoi!

J'ai donc eu l'idée d'un brunch!

Pendant que le petit jouait sur l'ordi,j'ai preparé une table de fete!

Jolie nappe en madras,biscottes,confiture,beurre,fromage,oeufs a la coque,cereales,lait,thé,fruit,jus de fruit,fromage...

Et j'entend :maman j'ai faim!

Le monstre a 2 pattes affamé se dirige vers le salon et a les yeux petillants de joie!

En principe on mange sans télé,et dans la cuisine,et la,j'ai tout installé sur la table basse.

Ile etait super content.Il lui en faut peu.

On a mangé devant "attention a la marche",on discutait tranquillement,on mangeait avec appetit.

Ca change vraiment des jours d'ecole,où l'on doit se depecher,où il est trop fatigué pour manger.

J'ai bien l'intention de reproduire l'experience,

Car ça c'est vraiment un plaisir de la vie

Publié dans les petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ton blog est super j y reviendraigros bisous
Répondre