une amie

Publié le par fredo

C'est une amie,

Elle a bien 30ans de plus que moi,et je l'a connais depuis l'adolescence.

M'a aidé a traverser des moments sombres,des moments de grace.

A sut trouver en moi le truc,celui a travers lequel soigner mes blessures:l'ecriture.

Elle m'a transmise l'envie de me cultiver,le regard sur la beauté.

Je l'admire pour ce qu'elle est:

genereuse quand elle fait des ateliers d'ecriture avec des personnes agées,quand elle donne de son temps a des sdf en leur apportant de la chaleur et du respect.

acceuillante avec ses petits gateaux confetionnés exprés,la paille dans une tasse en plastique,penser a l'assiette en forme de fleurs pour mon fils...

parole pour chacun,attention toute maternelle!

son avis est sur,son amitié est longue et grande,

je l'a trouve toujours jolie avec ses petites rides sous les yeux,autour de sa bouche,

avec son regard gris et sa main tremblotante d'une vieillesse galopante.

c'est une amie pour moi,une grand mere pour mon fils,

et j'apprecie son contact,qui j'espere en profiter encore longtemps...

Publié dans les petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup jb!a trés bientot                                                                                                          
Répondre
J
bonsoir ! j'ai trouvé ce site par l'intermédiaire du blog de Célya !je le trouve magnifique et vraiment bien faitbravo a vous !
Répondre
F
bonsoir sheryne!<br /> merci pour ton message,et ne t'en fais pas de sa longueur,ça ne me derange pas et suis trés contente d'avoir des nouvelles de ta petite!<br /> tu vois,c'est dans ces instants qu'on reconnait les ami(e)s.c'est vrai qu'une fois maman,on se consacre a nos enfants,surtout les 1ers mois,et si en plus il y a la maladie,ça fait peur a certain(e)s.on en rencontre d'autre et on se dit que c'est pas plus mal!<br /> tes questions,je ne l'ai trouve pas indiscretes,je m'attendais a avoir des questions,si on assume pas,pas la peine de faire un blog santé je pense!<br /> alors ne te gene pas!!<br /> ma maladie,m'est tombée dessus,obligée d'accepter le traitement qu'ils me donnaient,obligée de surmonter car mon fils est resté ma priorité.<br /> j'ai donc toujours voulu rester optimiste,garder la peche pour mon fils et en donner a ceux qui ont la meme maladie que moi.<br /> je le vis plutot bien,car j'ai la chance de vivre,et d'avoir un traitement,ce qui n'est pas le cas de tout le monde!<br /> j'en parlerai dans un article!!<br /> demain,je ferai un article sur la journée sur le don d'organe...<br /> j'espere en avoir le temps,car demain mercredi!!<br /> bonne nuit et bon mercredi a toi et a ton petit bouchon <br /> biizzzzzzzzz
Répondre
S
Salut Fredo<br /> J\\\'espers que ton fils aller bien moi ca va le resultat de l\\\'irm dit que la tumeur est stabiliser et d\\\'apres le docteur c\\\'est le but rechercher donc c\\\'est bon signe mais on continut le traitement au moin jusqu\\\'a novembre .Et toi ou en est tu?  je te demande cela car j\\\'aimerais savoir comment tu vie avec cette maladie et avec ton traitement qui a l\\\'air d\\\'etre tres lourd aussi je sais que tu parle de ta maladie sur ton site mais se serait bien que tu parle un peut plus de toi au quotidient je suis peut etre indiscrete désolé mais  au moin je pourais savoir comment tu te sens chaque jour.C\\\'est tres beau cet hommage a ton amie, moi je n\\\'en est plus elle se sont toutes detourner de moi quand je me suis marier et eu des enfants(ont avaient plus les mêmes délires)donc je me trouve seule face a la maladie de ma fille et c\\\'est tres dure de ne pas pouvoir en parler a quelqu\\\'un car même si il y a des bonnes nouvelles de temps en temps le comme aujour\\\'dhui le fait de continuer le traiment  mon mari se renferme et ne veut plus qu\\\'on en parle. En tous cas je souhaite que tu garde ton amie trés longtemps car tu a l\\\'air de beaucoups l\\\'aimer .Bon courage et a bientot<br /> PS: désolé pour ce long message mais ca me fait du bien de parler un peut avec quelqu\\\'un qui me comprend même si se n\\\'est pas le but rechercher dans cette rubrique
Répondre