ça enerve...

Publié le par fredo

On nous  previent lors de la sortie de l'hopital:

Ne jamais rester en rupture de stocks de flolan...

il faut toujours prevoir la livraison 10 jours avant qu'il n'y ait plus de produits...

Et là,je bout!car je devais me faire livrer lundi 05,j'avais oublié que c'etait ferié,et encore,certains bossaient.Donc,je me suis dit:je vais etre livrée mardi.Mardi a 17H:rien!je les appelle,effectivement,ma livraison etait prevue lundi,la fille se renseigne,devait m'appeller...

Mercredi:aucune nouvelle!!

aujourd'hui jeudi,je vais les appeller!

heureusement que j'ai du stock!

En fait,nous envoyons un coupon reponse quand il reste le 2 boite,c'est 20jours de traitements.

Ils preparent le carton,le confie a chronopost qui nous le livre.

normalement,chronopost n'a pas le droit de livrer des medicaments,mais nous n'avons pas le choix,et subissons l'attente!

Depuis 5ans,c'est le meme livreur qui vient,si je ne suis pas là,il repasse plus tard,confie a mes voisins le colis!

Quand c'est pas lui,c'est le bordel!Il a dut partir en congés!!

c'est bien pour lui,mais c'est penible de se voir tributaire!!

Et puis par une si  belle journée,pas envie de rester a la maison,mais obligée de la faire!!

pppffffffff

Publié dans HTAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article